Accueil | Contact | Plan du site

Campagne de sensibilisation

Accueil > Actualités > Campagne de sensibilisation

La Croix-Rouge française vient à la rencontre des habitants

La Croix-Rouge organise des campagnes de sensibilisation auprès du grand public de la Chapelle des Marais

du 23 octobre au 18 novembre à raison de 5 jours sur la période de 10h à 20h du lundi au vendredi et 10h à 18h le samedi.

Les équipes de l’association se rendent au domicile des habitants pour leur présenter les actions menées par la Croix-Rouge française.

Parfaitement identifiables grâce à un badge et une tenue aux couleurs de la  Croix-Rouge, les équipes passent en porte-à-porte au domicile des habitants. Ils leur présentent les différentes activités de l’association avec pour objectif d’obtenir de nouveaux soutiens réguliers. Ces visites ne font en aucun cas l’objet d’une quête en espèce ou en chèque.

 

Aide alimentaire et vestimentaire, Samu social, lutte contre l’isolement des personnes âgées, halte répit détente Alzheimer, postes de secours, actions à l’international, soutien en milieu carcéral... Toujours reconnues, parfois aussi méconnues, les actions menées par la Croix-Rouge française au sein de ses 1 000 unités locales par ses 58 000 bénévoles sont multiples et très étendues.

 

 

 

Autres actualités

Attention : vos démarches administratives uniquement en ligne

Ne perdez plus de temps aux guichets !+

VELYCEO

Roulez en mode éco !+

Amélioration de l'habitat

Permanence de la Carène pour l'amélioration de l'habitat.+

En 1 clic

Le magazine Portail famille Mairie Informations Elections Localisation Plan de la ville Informations pratiques Tarifs municipaux Santé Commerces - Entreprises Tourisme Les associations