Accueil | Contact | Plan du site

Accueil > Culture, Evénementiel, Vie Associative > Vie associative > Communiquer sur ses manifestations

Panneau lumineux informatif

Les associations désirant communiquer sur leurs manifestations peuvent en faire la demande auprès du service communication qui enregistre les demandes de message et gère l’affichage.
Il est destiné à diffuser dans un message bref tous les évènements se déroulant sur la commune.

Le site Internet

Il est possible de diffuser des informations, des évènements des associations sur le site officiel de la commune.

Les infos sont alors plus précises que sur le panneau lumineux et sont illustrées par des photos.

Magazine municipal

Le magazine est édité deux fois par an, vous avez la possibilité d'y faire paraître un article sur la vie ou les évènements de votre association. Dates de parutions: mai et octobre.

Panneau lumineux

Avant de rédiger votre demande d'affichage d'un message sur le panneau lumineux, prenez connaissance du règlement d'utilisation.

Formulaire de demande de diffusion d'évènements

Remplissez le formulaire (format word) par le message souhaité et retournez-le au service communication:

communication@lachapelledesmarais.fr   ou   accueil@lachapelledesmarais.fr

En 1 clic

Le magazine Portail Famille Mairie Transports Localisation Plan de la ville Informations pratiques Tarifs municipaux Santé Commerces - Entreprises Tourisme Les associations