Accueil > Culture, Evénementiel, Vie Associative > Vie associative > Communiquer sur ses manifestations
Panneau lumineux informatif
Les associations désirant communiquer sur leurs manifestations peuvent en faire la demande auprès du service communication qui enregistre les demandes de message et gère l’affichage.
Il est destiné à diffuser dans un message bref tous les évènements se déroulant sur la commune.
Le site Internet
Il est possible de diffuser des informations, des évènements des associations sur le site officiel de la commune.
Les infos sont alors plus précises que sur le panneau lumineux et sont illustrées par des photos.
Le magazine municipal
Le magazine est édité quatre fois par an, vous avez la possibilité d'y faire paraître un article sur la vie ou les évènements de votre association. Dates de parutions : janvier, avril, juillet et octobre.
Prochain magazine municipal
Les associations marais-chapelaines qui souhaitent faire paraître un article dans le prochain magazine municipal, doivent l’envoyer par mail sur : communication@lachapelledesmarais.fr
Quelques consignes de mise en page :
L’article ne doit pas dépasser 1 300 caractères espaces compris et de préférence avec un visuel.
La photo doit être sous un format JPEG minimum 1Mo , ne pas l’insérer dans l’article.
La Municipalité se réserver le droit de le modifier, en cas de non-respect des consignes.
Les articles des associations hors commune seront insérés dans la limite de la place disponible.
Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la mairie 02.40.53.22.02
Avant de rédiger votre demande d'affichage d'un message sur le panneau lumineux, prenez connaissance du règlement d'utilisation.
Remplissez le formulaire (format word) par le message souhaité et retournez-le au service communication :
communication@lachapelledesmarais.fr ou accueil@lachapelledesmarais.fr